juillet 25, 2009

60 Magniphiques photos avec reflet

 
  

Amateurs & Amatrices de beaux clchés, voila encore un Set qui va vous faire frémir les pupilles ;)

Voila un collector de 60 magnifiques photos exploitant les reflets, de jour, de nuit, la nature, les monuments....  je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon plaisir au regards de celles-ci



 
 

2 Responses to “60 Magniphiques photos avec reflet”

Gwen Coelho a dit…

Bonjour Kéops,

J'ai une ch'tite question ! Toutes les photos que tu proposes sont de toi ? Celle de Noumea par exemple et les créations comme celle-ci ?
Ce sont de trés belles photos !
Bon week-end à toi

Steph a dit…

Bonjour Gwen,

POur réaliser ces packs par thème, je me sert de mes propres photos issue de 15 ans de passions de la photo + de photo libre de droit que je collectionne sur les différents thèmes.

Ayant parcourus professionnellement pendant 8 ans la Guyane, Nouméa, Tahiti, la Corse etc... c'est de loin pas finis les diaporamas de ce type.

Cela me permet de faire partager de l'évasion et de la détente au plus grands nombre.

Excellent week-end à toi Gwen

@micalement

Kheops

Leave a reply

 
Designed by Christian Myspace | Bloggerized by Blogger Template In conjunction with Blogger Services | Bollywood Wallpaper | Human Biochemistry