juillet 18, 2009

Fonctions Excel 2007

 
Ce classeur contient une liste de toutes les fonctions d'Excel. Chaque fonction (en français ou en anglais) comporte une brève description et un lien hypertexte vers l'aide de Microsoft.

4 Responses to “Fonctions Excel 2007”

Gwen Coelho a dit…

Au Secours Khéops ! Rallumes la lumère chez toi, je n'y vois plus rien !!! (rires), tu dois être en plein changements alors je repasserai, à bientôt

Steph a dit…

Kikoo Gwen,

Voila qui est modifié, l'ancien template plantais sans aret, donc j'ai pris quelque chose de plus sobre qui doit passer partout normalement.

@mitiés

Kheops

Gwen Coelho a dit…

Ha oui en effet ! Tu as rallumé la lumière là ouf ! Plus sobre oui c'est vrai, c'est clair et agréable, par contre un petit bémol, pour les libellés, on ne peut pas sélectionner, ça donne rien, en présentation c'est sympa mais niveau pratique on ne peut pas choisir une catégorie. Cela dit, la module de recherche plus haut est bien pratique.

Beau travail ! Khéops

Amitiés et bon week-end

Steph a dit…

Mercis pour tes critiques qui m'aide à améliorer tout cela

Pour les Catégories, je vais revenir en arrière, pas que cela me plais pas, mais le plugin ne fonctionne pas un coups sur deux celon les navigateurs....

Bon week-end à toi également, éspérons sous le soleil

@mitiés

Kheops

Leave a reply

 
Designed by Christian Myspace | Bloggerized by Blogger Template In conjunction with Blogger Services | Bollywood Wallpaper | Human Biochemistry