juillet 22, 2009

Des professeurs bénévoles donnent des cours Photoshop

 
Je vous propose aujourd’hui un site bien sympathique qui donne bénévolement des cours sur l’utilisation de Photoshop et autre produits Adobe. Je dois dire que les tutoriaux, dont certains sont réalisés en vidéo, sont très bien faits et assez originaux, …surtout quand c’est Angelina Jolie qui est utilisé comme modèle...


En tout cas pour quelqu’un qui voudrait s’initier à Photoshop, je ne peux que vous conseiller de mettre ce site dans vos favoris. Et si vous avez une question sur un sujet précis, utilisez le forum, l’équipe fera tout son possible pour vous aider.
Cela s’appelle Photoshop School, et cela ne s’invente pas…On vous donnera même quelques liens pour télécharger Photoshop CS3, des icônes web gratuites, des plugins pour photoshop, etc…



One response to “Des professeurs bénévoles donnent des cours Photoshop”

Gwen Coelho a dit…

Je vais de ce pas prendre des cours car c'est idiot mais ton site regorge de bon tuyaux, d'astuces, mais je ne sais pas les utiliser, donc voilà qui va m'aider Merci beaucoup

Bonne nuit à toi

Leave a reply

 
Designed by Christian Myspace | Bloggerized by Blogger Template In conjunction with Blogger Services | Bollywood Wallpaper | Human Biochemistry