juillet 17, 2009

PhotoFiltre 6.3.2 + Portable

 
PhotoFiltre permet d'appliquer des filtres graphiques sur des images. Contrairement aux usines à gaz que peuvent être certains logiciels de retouche d'images, PhotoFiltre se focalise sur les filtres et n'en est que plus léger.

On citera les filtres classiques que sont la luminosité, le contraste, la balance des couleurs, la rotation, le redimentionnement et le recadrage. On dispose également de filtres plus spécifiques comme le durcissement, l'ajout de bruit, l'effet dessin, l'effet platre, l'application de texture... En tout, 70 filtres différents dont le logiciel permet d'automatiser l'application sur un grand nombre d'images.

Si tout celà ne vous suffit pas, Antonio Da Cruz propose également PhotoFiltre Studio, une version payante du soft qui apporte de nombreuses améliorations dont une majeure : la gestion des calques ! Egalement au programme : une barre d'outils élargie, de nombreux nouveaux outils tels que le dégradé transparent automatique, la suppression des yeux rouges, la fusion/soustraction de sélections, la génération automatique d'icônes Windows ... Autant de bonnes raisons de s'acquitter de la modique somme (25 euros) demandée par l'auteur.

2 Responses to “PhotoFiltre 6.3.2 + Portable”

Gwen Coelho a dit…

Je suis nouille ! Si si il faut le dire ! Je suis passée hier sur ce blog que franchement je trouve super et je n'avais pas trouver les commentaires pour féliciter ! Bon c'est vrai il était tard, ce sera mon excuse !
Bon revenons à votre article ! J'ai en effet fait l'acquisition du logiciel Photofiltre studio et franchement j'en suis trés contente !

Bonne continuation et merci pour ce partage et cette diffusion d'informations précieuses vous risquez de me lire souvent attention !
A bientôt

Steph a dit…

Merci pour ces encouragements & compliments Gwen

Personellement, je réalise pas mal de travaux avec la version Studio et c'est vrai qu'il fais moins "Usine à Gaz" que Photoshop

Je posterais dans très peu de temps une série de plugin et autre pour cet excellent logiciel

@micalement

Kheops

Leave a reply

 
Designed by Christian Myspace | Bloggerized by Blogger Template In conjunction with Blogger Services | Bollywood Wallpaper | Human Biochemistry