juillet 29, 2009

Cadre Romantique PSD & PNG

 
Voila pour vos créations, un magnifique cadre romantique au formats PNG & PSD

4 Responses to “Cadre Romantique PSD & PNG”

Gwen Coelho a dit…

J'ai toujours un peu de mal avec ça ! Tu nous offres des trésors et je ne sais pas les utiliser (Otes moi d'un doute, je vais dans le fichier, je sélectionne le dossier cadre romantique, je fais extraire sans confirmation, puis je sors. Ensuite j'ouvre le dossier que j'ai extrait que je retrouve dans mes fichiers, je sélectionne les trois modules et je fais "déplacer C: porgramme files, photofiltre studio, plugins
C'est bien ça ? Quelle nouille je t'assures !

Steph a dit…

Kikoo Gwen ;)

Oulalal, tu te complique la vie avec cette procédure, je vais te poster le tutoriel imagé pour l'utilisation de ces cadres sous Photofiltre ce soir.

Tu verras, c'est tout simple

@micalement

Kheops

Gwen Coelho a dit…

Merci Kheops,
Figures toi que je me compliquais plus la vie encore que tu ne le pensais ! J'avais la version 9.0.0 de photofiltre, donc forcément il me manquait des éléments !
Merci mille fois ! L'article d'explication est super !
Bonne journée à toi, bises

Steph a dit…

Kikoo Gwen

Tout le plaisir est pour moi ;)

N'hésite surtout pas à demander au cas où tu as besoin de quelque chose, si je peux y répondre, ce sera avec plaisir.

@micalement

Kheops

Leave a reply

 
Designed by Christian Myspace | Bloggerized by Blogger Template In conjunction with Blogger Services | Bollywood Wallpaper | Human Biochemistry